A 11:01 dans TV

La chaîne Museum se pare de nouveautés

22
JAN
2013
Partager cette actu sur :

purescreens museumLa chaîne Museum, éditée par Purescreens, profite du passage à 2013 pour dévoiler une nouvelle grille des programmes. Les fanas d’art et les défricheurs télévisuels devraient être ravis. En outre, la chaîne vient d’arriver dans le bouquet Grand Angle de l’offre Bbox.

Purescreens continue d’alimenter nos écrans avec des chaînes atypiques. Avec Nature, City ou Ocean, l’éditeur souhaite transformer votre téléviseur en fenêtre sur le monde. La chaîne Museum, lancée en 2010, offre quant à elle un regard particulier sur les arts plastiques et plus précisément sur la peinture.

Vous pouvez trouver Museum en haute définition sur la plupart des offres TV actuelles (Numericable, SFR, Free/Alice ou encore Virgin). Elle vient également d’intégrer le bouquet Grand Angle de l’offre Bbox sur le canal 226.

Le Tricheur de Georges de La TourLa chaîne en profite pour modifier sa grille des programmes et proposer 4 nouveaux rendez-vous hebdomadaires. Within the Frame décrypte les œuvres d’art célèbres et en révèle les secrets. Il sera question de rétrospective des grands maîtres dans le programme An Hour With.

L’émission Exhibition : Impossible propose de réunir des oeuvres situées aux quatre coins du monde grâce à des expositions thématiques. Enfin, un programme assez original fait son apparition, Masters & Composers, met en parallèle un un peintre et un compositeur ayant vécu à la même époque.

A l’heure où les programmes des chaînes généralistes font du copier-coller, Museum apporte un souffle d’air frais avec une grille alléchante. A signaler que la chaîne est également disponible sur les téléviseurs connectés LG et Samsung dans le monde entier.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus