A 13:02 dans Internet

RapidShare concurrence Dropbox avec du stockage illimité

9
JUIL
2012
Partager cette actu sur :

RapidShareLe célèbre site d’hébergement de fichiers RapidShare, plus connu pour son utilisation frauduleuse, a dévoilé RapidDrive, un outil de stockage et de synchronisation de contenus en ligne qui vient directement concurrencer le leader du marché, Dropbox.

Le site de partage de fichiers RapidShare, bien connu des adeptes du téléchargement direct, entend bien profiter de la disparition de Megaupload et devancer son éventuelle résurrection en lançant une offre légale capable de concurrencer l’autre grand nom de l’hébergement de fichier, Dropbox.

RapidShare a dévoilé RapidDrive une nouvelle solution de partage et de synchronisation de contenus en ligne. Ce service vient directement concurrencer Dropbox, SkyDrive de Microsoft ou encore Google Drive avec une interface qui permet de fournir un espace de stockage sur un serveur qui se synchronise avec l’ordinateur.

Pour le moment, RapidDrive est en version beta et ne fonctionne qu’avec l’environnement Windows. Si cette solution n’apporte rien de nouveau d’un point de vue technique, en revanche l’offre est très alléchante, puisque Rapidshare propose une solution de stockage illimitée pour 10 €/mois.

La version finale sera est prévue pour le mois de septembre.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus