A 16:24 dans SFR

SFR : un mois gratuit sur les offres triple play

28
FEV
2011
Partager cette actu sur :

Neufbox de SFRDu 1er au 31 mars, SFR offre un mois d’abonnement pour toute souscription à une offre neufbox ou neufbox Evolution en ligne ou via un téléconseiller DegroupTest. C’est l’occasion pour l’opérateur de récupérer les clients des autres FAI, libérés de leur engagement par la hausse des tarifs du triple play.

Le mois de mars devrait être marqué par l’augmentation de tarif des offres Internet de Bouygues Telecom, due à la hausse de la TVA. Le FAI rejoindra ainsi ses concurrents qui avaient répercuté le changement fiscal dès le mois de février.

A partir de ce moment-là, tous les clients des FAI seront libres de mettre fin à leur contrat sans frais de résiliation. DegroupTest a d’ailleurs mis en place un générateur de planning personnalisé afin d’accompagner les abonnés dans leurs démarches de résiliation.

Bien décidé à profiter du turn-over qui s’annonce, SFR proposera, pour toute souscription en ligne ou via un téléconseiller DegroupTest du 1er au 31 mars, un mois d’abonnement gratuit à l’offre neufbox ou à l’offre neufbox Evolution, en saisissant le code promo « 1MOIS ».

Modem neufbox EvolutionRappelons que l’offre neufbox Evolution de l’opérateur au carré rouge, mise sur le marché au mois de novembre, permet de bénéficier d’un accès Internet jusqu’à 25 Méga, de la télévision, de la téléphonie illimitée vers plus de 100 destinations internationales et des appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine pour 37,90 €/mois sans durée minimale d’engagement.

>>> Pour retrouver les offres SFR, cliquez ici

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus