A 9:40 dans RTTH, SFR, TV

SFR garantira la télévision à ses abonnés grâce au satellite

17
DEC
2010
Partager cette actu sur :

SHDSurfant sur le succès de la neufbox Evolution, SFR a trouvé un nouveau moyen pour recruter de nouveaux abonnés. A partir du mois de février, le FAI au carré rouge proposera aux abonnés neufbox privés de télévision en raison de leur éloignement du commutateur téléphonique de la leur fournir par le satellite. Avec cette nouvelle offre, ces clients bénéficieront de 75 chaînes.

Les abonnés neufbox de SFR bénéficiant d’une offre triple play mais ne disposant pas de la télévision peuvent se réjouir, SFR a trouvé la solution pour pallier ce problème. En effet, pour des raisons techniques, les abonnés ADSL vivant dans des zones trop éloignées du NRA (noeud de raccordement d’abonnés), plus communément appelé central téléphonique, ne peuvent bénéficier de la télévision en raison de la déperdition de débit.

Télévision par satellite chez SFR

Pour pallier l’absence de ce service, à l’instar d’Orange, SFR proposera à partir du mois de février à tous ses clients (dégroupés et non dégroupés) une offre incluant l’accès Internet haut débit, le téléphone illimité vers plus de 100 destinations et un service de télévision par satellite.

Modem neufbox Evolution
Ainsi, les abonnés neufbox auront accès à une offre de télévision par satellite qui inclut un bouquet de 75 chaînes, dont toutes les chaînes de la TNT, des chaînes en haute définition ainsi qu’un large choix de chaînes thématiques. Les bouquets Premium, Les chaînes Canal+ et Canalsat seront en option.

Avec cette nouvelle formule, SFR couvrira plus de 98 % des foyers français avec une offre triple play.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus