A 10:44 dans Orange

Les clients Sosh et Orange ont accès à leur consommation de data

19
AVR
2013
Partager cette actu sur :

Logo SoshOrange propose enfin à ses clients le suivi de consommation data. Si au départ, cette fonctionnalité a été mise en avant pour les clients de sa marque low cost Sosh, l’opérateur a précisé que tous ses clients y auraient accès.

En plus de proposer une des meilleures offres low cost du marché, Sosh est en train de gagner les cœurs de ses clients en répondant à leurs demandes. Désormais, ces derniers peuvent suivre en temps réel depuis l’espace client ou depuis l’application MySosh (disponible sur l’App Store ou sur Google Play, l’application pour Windows Phone devrait arriver très prochainement) leur consommation de data ainsi que le hors forfait.

Toutefois, d’après Clubic, cette fonctionnalité ne concerne pas que les clients Sosh. Orange a en effet précisé que ses clients pourront aussi consulter leur consommation data sur l’espace client mobile et sur le #123# à partir de la semaine prochaine.

Application Sosh Suivi Conso

Même si Sosh ne propose pas encore d’offres 4G, ce compteur permettra aux abonnés de pouvoir estimer leurs besoins en Internet mobile et choisir un forfait adapté. En ce moment Sosh propose à ses clients de tester pendant deux mois le forfait 3 Go H+ au tarif de 19,90€/mois au lieu de 24,90 €/mois.

Lancée pour contrer Free Mobile, Sosh est parvenue à recruter plus d’un million de clients grâce à une offre de qualité et une communauté très active.

>>> Pour profiter des offres Sosh, cliquez ici

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus