A 13:14 dans Internet, Marques

Free remet le couvert sur Vente-privee.com

8
JUIL
2013
Partager cette actu sur :

Logo vente-privée
Free passe à la deuxième démarque. A peine 15 jours après la mise en vente de l’offre Freebox Crystal sur vente-privee.com, l’opérateur récidive. Cette fois-ci, la Freebox Révolution sera-t-elle soldée?

Ceux qui ont souscrit à une offre Freebox Crystal à 1,98 €/mois pendant un an fin juin sur vente-privee.com risquent de ne pas apprécier la nouvelle initiative de Free. Le trublion de l’Internet annonce que dès demain 7h, il proposera une nouvelle offre sur le site de vente événementielle.

Pour l’instant, rien n’a filtré mais le site annonce une nouvelle offre inédite.Si la Freebox Crystal n’est donc pas concernée, doit-on s’attendre à une offre sur la Freebox Révolution ?

Commentaires Facebook de l'offre Free

Cette fois-ci, la promotion de Free risque de se retourner contre lui. En effet, sur Facebook, les abonnés Free n’apprécient guère ces campagnes de recrutement d’abonnés hyper agressives et laissent comprendre que la fidélité n’est pas très bien récompensée. D’après les commentaires, passé le temps de la promotion, les heureux abonnés bernés par le miroir aux alouettes semblent se transformer en pigeons.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus