A 11:59 dans Fibre optique, RIP, TV

Videofutur lance son offre fibre optique

23
SEP
2015
Partager cette actu sur :

Les habitants éligibles à la fibre optique sur un réseau d’initiative publique vont pouvoir profiter d’une offre triple play très haut débit élaborée par Videofutur.

FacebookTwitterGoogle+

Offre fibre optique VideofuturGrand nom de la location de DVD dans les années 2000, Videofutur entend bien mettre son expérience dans le divertissement audiovisuel au service des abonnés Internet.

Deux ans après avoir lancé la BOX Videofutur, un décodeur TV donnant accès à des chaînes de télévision, une offre de SVOD et un accès à des vidéos à la demande à un prix défiant toute concurrence, Videofutur devient un fournisseur d'accès Internet en très haut débit.

Une offre Très Haut Débit à 39,90€/mois

Aujourd'hui, la filiale de Netgem dévoile l'offre "La Fibre videofutur", une offre complète réunissant un accès Internet à très haut débit, la téléphonie, la télévision et le cinéma en illimité pour 39,90€/mois tout inclus.

Une offre destinée aux RIP

Cette offre est destinée en priorité aux zones fibrées notamment dans les réseaux d'initiative publique se trouvant dans des territoires peu desservis par les opérateurs nationaux. L'offre La Fibre Videofutur est ouverte à la commercialisation sur une première liste de communes des départements de l'Essonne, de Seine-et-Marne et du Pas-de-Calais à compter du 1er octobre 2015. Pour s'abonner, il suffit de se rendre sur le site www.lafibrevideofutur.com (site encore inactif).

"L’ambition de Videofutur est de fournir au plus grand nombre une offre de programmes et de services tirant parti des capacités du très haut débit. Nous proposons avec LA FIBRE videofutur une nouvelle expérience TV et Cinéma centrée sur les usages vidéos et la personnalisation de la recherche associée. Après un premier lancement en partenariat avec Alsatis sur les réseaux de Covage, nous comptons prochainement étendre notre offre sur la Fibre à d’autres territoires avant fin 2015 et ainsi être un catalyseur pour le développement des services très haut débit dans les réseaux d’initiative publique",  se félicite Mathias Hautefort, directeur général de Videofutur.

Une connexion à 200 Mb/s

Videofutur annonce que son offre en fibre optique comprendra :

  • une connexion à 200 Mb/s symétrique
  • Une offre de télévision en haute définition avec plus de 60 chaînes (TNT, chaines locales, chaînes internationales, et chaînes thématiques premium telles que Disney Channel, Paramount Channel et Equidia) ainsi que le meilleur des services de télévision (Replay, pause du direct)
  • Une sélection d'applications directement accessibles sur la TV (telles que ComFM, Daily, Euronews, France24, The Weather Network, Zouzous)
  • Le cinéma en illimité (sans supplément de prix) ou à la carte
  • Téléphonie illimitée vers les fixes et les mobiles
offre-fibre-optique-videofutur

Le savoir-faire de Vidéofutur

Les abonnés éligibles à l'offre Fibre de videofutur vont pouvoir profiter des années d'expérience acquises par videofutur et du recul acquis avec la Box Videofutur. Videofur va mettre à disposition et sans supplément de prix le cinéma en illimité contenu dans l'offre La Box. Ainsi, les abonnés auront accès à plus de 1 000 films et dessins animés en illimité (renouvelés chaque mois) en partenariat avec Filmo TV, ainsi qu'à plus de 1 000 films et séries en VOD HD à la carte.

Qui aura accès à l'offre Fibre de Videofutur ?

Elle sera disponible dès le 1er octobre sur les réseaux opérés par les filiales de COVAGE, à savoir :

  •  Seine Essonne Très Haut Débit (Corbeil-Essonnes, Etiolles, Le Coudray-Montceaux, Soisy-sur-Seine)
  •  Dunkerque Grand Littoral Network sur le territoire du SIVU (Coudekerque-Branche, Saint-Pol-sur-Mer, Cappelle-La-Grande, Fort-Mardyck)
  •  Sem@for77 et bientôt sem@fibre77 (Bailly-Romainvilliers, Cesson, Vert-Saint-Denis, Chevry-Cossigny).

La FIBRE videofutur sera étendue à d’autres territoires avec des opérateurs partenaires avant la fin de l’année

L'arrivée de Videofutur est une excellente nouvelle pour les foyers éligibles à la fibre optique des réseaux d'initiative Publique. Désormais, ils vont pouvoir accéder à des offres Internet dignes de celles proposées par les grands opérateurs.

FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation

comments powered by Disqus