Le lancement de la Virginbox aura lieu le 1er septembre

20
JAN
2011
Partager cette actu sur :

Virgin Mobile 140x140Geoffroy Roux de Bézieux, le président de Virgin Mobile était l’invité du Club Business Challenges SFR. Lors de cette interview, il a profité de la présentation de son livre pour s’exprimer sur les perspectives du MVNO pour les prochains mois.

Le président de Virgin Mobile et aussi vice-président de l’Unédic, Geoffroy Roux de Bézieux a profité de la présentation de son livre « Pour sortir de la crise : le capitalisme » sur le plateau de l’émission Club Business Challenges SFR pour s’exprimer sur les perspectives du MVNO.

Geoffroy roux de Bézieux président de Virgin MobileSur la hausse de la TVA, le directeur du premier opérateur virtuel de France espère profiter des quatre mois donnés aux abonnés pour résilier leur forfait sans frais pour faire le plein de clients. Se présentant comme un challenger avec 1,8 million de clients, il rappelle que Virgin Mobile se distinguera des autres opérateurs en ne touchant pas à ses tarifs et appelle les consommateurs à regarder le marché espérant en séduire quelques dizaines ou centaines de milliers.

Par ailleurs, Geoffroy Roux de Bézieux a confirmé que Virgin Mobile lancera la Virginbox le 1er septembre avec une offre quadruple play. Concernant l’arrivée de son principal concurrent, Free Mobile, même s’il ne saute pas de joie à l’évocation de ce nouvel entrant sur le marché de la téléphonie mobile, il reste très fair play et estime que sur un marché de 65 millions de personnes, il y a de la place pour tout le monde. Toutefois, son objectif est de conserver la 4ème place d’opérateur mobile en France. « Que le meilleur gagne. »

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus