A 8:11 dans Internet

xPerf, l’application pour tester la connexion vers les sites pour adultes

1
AVR
2015
Partager cette actu sur :

Fort de l’expérience acquise sur l’application de test de connexion mobile nPerf, les équipes de DegroupTest présentent xPerf, l’application pour tester la connexion des sites pour adultes.

FacebookTwitter

Vous en avez assez de regarder films pour adultes pixellisés ? xPerf est l'application qu'il vous faut. Notre nouvelle application permet d'évaluer la qualité de la connexion d'un site pour adultes pour permettre aux internautes de profiter d'un contenu dans les meilleures conditions.

Développée par la même équipe que celle qui a travaillé sur nPerf, l'application pour tester sa connexion mobile xPerf permet donc d'évaluer un site pour adultes sur trois critères :

1. La connexion mobile : avant d'évaluer le site, xPerf mesure votre connexion mobile ; de quoi vous assurer d'être dans les meilleures conditions pour profiter de vos films préférés.

Screenshot_2015-04-01-08-56-55  

2. Test de la navigation : xPerf évalue la qualité de la navigation sur les 5 sites pour adultes les plus populaires en France. Qui n'a pas râlé lorsque les pages web mettent des heures à s'afficher ?

3. Test du streaming : c'est probablement le point important pour qui veut profiter des meilleurs contenus en HD, xPerf mesure la qualité de la diffusion d'une vidéo pour adultes.

Screenshot_2015-04-01-08-58-29 Screenshot_2015-04-01-08-57-34

A l'issue du test, xPerf vous révèlera le site le plus adapté du moment pour profiter de la meilleure expérience sur un site pour adulte. En outre, les résultats étant géolocalisés, vous pourrez comparer votre résultat avec un barème de point national. Non seulement vous découvrirez quel site pour adultes propose la meilleure expérience à ses abonnés mais aussi à quel endroit il vaut mieux se trouver pour vivre une expérience unique.

xPerf est gratuite et sera disponible à minuit sur Android. Nous espérons qu'elle pourra également être validée sur les plateformes Apple prochainement.

En attendant minuit, voici une petite vidéo de présentation.

>>>Pour télécharger xPerf, rendez-vous sur le site xPerf.fr<<<

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus