A 18:07 dans Institutions

Nouvelle nomination du Délégué général adjoint FIRIP

Par
22
MAI
2017
Partager cette actu sur :

La Fédération des Industriels des Réseaux d’Initiative Publique vient d’annoncer l’arrivée de son nouveau délégué général adjoint, Julien Delmouly, qui va assister Étienne Dugas et Hervé Rasclard sur les nombreux sujets stratégiques actuels et à venir.

FacebookTwitter

FIRIPLa FIRIP poursuit son développement soutenu avec plus de 180 membres à ce jour. Et de nombreuses commissions et interventions sur tous les secteurs liés au déploiement du numérique. Comme indiqué fin 2015, la FIRIP a pour volonté de suivre également les sujets de l’Internet des Objets, des villes intelligentes, 4G fixe et autres thématiques digitales.

Après un nouveau président de la République et une nouvelle nomination du secrétaire d’état au numérique, Mounir Mahjoubi, voici encore un nouveau visage. Déjà, en février 2016, Hervé Rasclard avait succédé à Jean Christophe Nguyen van Sang au poste de Délégué Général.

Devant l’ampleur et l’importance des dossiers à traiter, cela faisait plusieurs mois que la FIRIP recherchait un renfort… C’est désormais chose faite !

Cette nouvelle recrue animera notamment les commissions de travail et les réunions territoriales de la fédération. Il prendra également en charge les consultations publiques auxquelles la FIRIP répond régulièrement.

FIRIP Délégué Adjoint Julien Delmouly

La FIRIP souhaite la bienvenue à Julien Delmouly

La FIRIP s’est félicitée dans la publication d’un communiqué de l'arrivée de Julien Delmouly, au poste de Délégué général adjoint.

Originaire d’Albi, il fait partie de la jeune génération montante (35 ans !). Ce diplômé de l'ESIEE Management a déjà une solide expérience de l'aménagement numérique du territoire.

Il a débuté sa carrière en contribuant à la transformation d'e-téra, opérateur sur le marché de gros, en opérateur de détail sur le marché entreprise.

Ensuite, en 2011, il a rejoint l'Arcep comme chargé de mission au sein de l'unité en charge du marché entreprise. Il en devient adjoint en 2014.

Enfin, depuis avril 2016, il était devenu adjoint de l'unité opérateurs et obligations légales de l'Autorité. Il était en charge plus spécifiquement des sujets liés à l'IoT et aux OTT (services « Over The Top »).

Des des nombreux axes de développement majeurs pour la FIRIP comme déjà évoqué en décembre 2015 à Angers. Souhaitons-lui le meilleur pour ses premiers pas au sein de la FIRIP.

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus