A 13:26 dans Marques, Téléphonie

Le smartphone 3D d’Amazon sortirait en septembre

14
AVR
2014
Partager cette actu sur :

logo amazon
Les rumeurs autour du smartphone d’Amazon s’intensifient. Depuis plusieurs mois, l’éventuel lancement d’un terminal conçu par le géant du multimédia fait parler de lui. Aujourd’hui, les soupçons se confirment : Amazon devrait commercialiser son smartphone 3D dès le mois de septembre prochain.

Amazon semble bien décidé à s’imposer sur plusieurs secteurs. Après les tablettes et les liseuses Kindle, le géant du multimédia s’attaquait le mois dernier à l’univers des boîtiers TV de vidéos en streaming. Aujourd’hui, les rumeurs semblent confirmer que le géant américain pourrait lancer son propre smartphone à fin du mois de septembre.Tout comme la Kindle Fire, le smartphone tournerait sous une version revisitée d’Android.

Comment Amazon compte-t-il contrer Samsung et Apple, les deux leaders dans le domaine ? Pour se démarquer de la concurrence, Amazon proposerait une interface inédite en 3 dimensions. Doté de multiples capteurs, le smartphone serait capable de proposer une image avec un effet de profondeur calculé en fonction de l’analyse des mouvements des yeux de l’utilisateur. De quoi ravir les joueurs mobiles pour lesquels l’interface 3D serait idéale.

Aucun prix n’a été pour le moment annoncé, mais l’on devrait en savoir plus dans les mois à venir. D’après le Wall Street Journal, l’annonce officielle du lancement de ce smartphone 3D devrait avoir lieu en juin prochain.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus