A 15:19 dans Apple, Marques

L’iPad 2 sera disponible dès 17h dans les Apple Store

25
MAR
2011
Partager cette actu sur :

Apple Store Paris iPad 2 Les tremblements de terre, les tsunamis et les centrales nucléaires en roue libre n’y feront rien : l’iPad 2 d’Apple sortira bien aujourd’hui dans 25 pays dont la France. Devant les Apple Store, les files d’attente s’allongent avant de pouvoir d’accéder à l’ardoise tactile à partir de 17h.

Plus fin, plus léger et plus performant, la nouvelle mouture de l’iPad d’Apple est meilleure que la précédente. C’est du moins ce qu’a prophétisé Steve Jobs lors de la présentation de la tablette au début du mois de mars.

iPad 2 Apple Entre-temps néanmoins, la Terre a tremblé au Japon et la crainte s’est répandue que l’iPad 2 ne puisse pas voir le jour dans les délais impartis. Si les habitants de la région de Sendai errent toujours dans un décor post-apocalyptique, les Français pourront en revanche dès 17h acquérir la précieuse tablette commercialisée entre 489 € et 813 € selon les modèles.

D’après nos confrères de Silicon, la file d’attente s’allonge depuis le milieu de la nuit devant l’Apple Store d’Opéra à Paris et le même scénario se répéterait dans les villes européennes où l’iPad 2 est attendu pour cet après-midi.

Nintendo 3DS
Néanmoins, pour ceux qui se moquent de FaceTime comme de leur première Ligne visio France Télécom, il y a toujours l’option ] »]Nintendo 3DS. C’est en effet aujourd’hui aussi que la firme nippone lance la nouvelle version de sa console portative, qui permet de jouer en 3D sans lunettes.

] »]>>> Pour retrouvez l’iPad 2, cliquez ici

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus