A 17:16 dans Constructeurs

Un Apple Store s’installe sur la Côte d’Azur

24
AOÛ
2010
Partager cette actu sur :

Apple pomme
Apple étend son réseau de magasins en France, avec l’ouverture dans quelques jours d’une boutique sur la Côte d’Azur. La firme de Cupertino prépare également l’inauguration prochaine d’Apple Store à Lyon, à Strasbourg ou encore à Vélizy, dans les Yvelines.

Après avoir court-circuité les opérateurs mobiles dans la commercialisation de l’iPad, il semblerait bien qu’Apple souhaite rapidement renforcer son réseau de distribution en France.

Ainsi, après l’ouverture du second Apple Store parisien en juin dernier, c’est sur la Côté d’Azur, à Saint Laurent du Var, au centre commercial Cap 3000, que la firme de Cupertino ouvrira le 28 août prochain sa nouvelle boutique.

iPad Apple

Néanmoins, l’entreprise de Steve Jobs ne compte pas s’arrêter là. Déjà implanté à Montpellier, le groupe américain prépare l’inauguration d’Apple Store au centre commercial de la Part-Dieu à Lyon, à celui de l’Aubette à Strasbourg ou encore à Vélizy 2, dans les Yvelines.

Par la suite, des magasins Apple pourraient également voir le jour à Marseille et à Bordeaux. Les fans d’iPhone, d’iPad et d’iMac auront alors leurs lieux de ralliement aux quatre coins de la France.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus