A 9:32 dans Apple, Marques, Téléphonie

La prochaine Keynote d’Apple se déroulera le 2 juin

22
MAI
2014
Partager cette actu sur :

logo AppleC’est à l’occasion de la WWDC 2014 (Worldwide Developers Conference) qu’Apple tiendra une conférence à San Francisco le 2 juin. La keynote interviendra lors du lancement de l’évènement à 10h. Le mystère reste entier sur les éléments qui y seront dévoilés, mais on peut d’ores et déjà s’attendre à des révélations sur les appareils très attendus de la marque : iPhone 6, iWatch.

FacebookTwitter

La WWDC du 2 au 6 juin 2014 Du lundi 2 juin au vendredi 6 juin, à San Francisco se déroulera l’évènement tant attendu par les amateurs d’Apple, la WWDC. A l’occasion du lancement de l’évènement, Apple tiendra une keynote pour nous dévoiler ses nouveautés. Cette conférence est prévue le 2 juin de 10h à 12h en heure locale, soit de 19h à 21h en heure française.

Quelles seront les nouveautés dévoilées ? Le contenu de cette conférence tenue par les représentants d’Apple reste encore inconnu. Avec la multiplication des rumeurs sur les derniers appareils de la marque, il est probable que des nouveautés soient présentées. Côté terminaux mobiles, l’iPhone 6 est au cœur de tous les débats. Alors que ces derniers temps, les spéculations vont bon train, cette keynote devrait être l’occasion pour la firme de Cupertino de présenter le smartphone en détails. En effet, on pourrait en savoir plus quant à sa date de sortie, ou encore à son prix. D’autres appareils restent très attendus notamment l’iWatch, la montre connectée de la marque qui elle aussi fait parler d’elle. En effet, selon les rumeurs la montre devrait être commercialisée au mois d’octobre. La keynote devrait en théorie apporter beaucoup de réponses aux plus impatients et confirmer les rumeurs les plus intéressantes : dernière en date, Apple pourrait commericaliser un iMac low cost afin d’être accessible au plus grand nombre. Réponse dans une dizaine de jours lors de la WWDC 2014.

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus