A 14:06 dans Apple, Marques

Livre numérique : Apple prépare un évènement majeur

3
JAN
2012
Partager cette actu sur :

Apple pommeDevant l’énorme succès du Kindle et la mainmise d’Amazon dans le monde de l’édition numérique, Apple sonne la charge. Fin janvier, la firme de Cupertino tiendra une importante conférence probablement consacrée à sa plateforme de vente de livres, iBooks. Si cette dernière est populaire, elle ne connait pas le même succès qu’iTunes.

iPad iBooks
Apple prépare un événement majeur pour fin janvier. La firme à la pomme devrait tenir une conférence à New York pour présenter une nouveauté. Mais si ces derniers temps, on aurait pu s’attendre à découvrir la gamme de téléviseurs ou l’iPad 3, il n’en sera rien.

D’après le site AllThingsDigital, cet événement concernerait iBooks, la plateforme d’Apple consacrée à la vente de livres numériques. Eddy Cue, responsable des services web d’Apple devrait être présent. Lancée mi-2010, cette plateforme ne rencontre pas le succès escompté. Surtout, Apple se voit distancé dans le domaine de l’édition par Amazon et sa liseuse phare le Kindle. Pour l’instant rien d’autre n’a filtré, mais les rumeurs les plus folles devraient rapidement circuler.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus