A 11:18 dans Musique

Apple Music compterait 10 millions d’abonnés

11
JAN
2016
Partager cette actu sur :

Lancé en juin dernier, Apple Music compterait d’ores et déjà 10 millions d’abonnés payants. Spotify et Deezer ont de quoi trembler.

FacebookTwitterGoogle+

Selon les informations du Financial Times, le service de streaming musical d'Appel aurait séduit 10 millions d'abonnés payants en 6 mois seulement. De quoi faire pâlir ses principaux concurrents lorsque l'on sait que Spotify, présent sur le marché depuis 2008, compte 20 millions d'abonnés payants.

Depuis son lancement en juin dernier, Apple Music ne cesse de faire trembler la concurrence. Ainsi, de nombreuses rumeurs annonçaient que Spotify ou Deezer pourraient se tourner vers des offres 100 % payantes ou du moins limiter de manière drastique leur offre gratuite. Ce changement de stratégie pourrait arriver cette année, selon la renégociation des contrats entre le géant suédois et les grandes maisons de disque qui s'est déroulée en fin d'année dernière.

Rappelons qu'Apple Music propose deux formules payantes : la première à 9,99€/mois incluant un accès illimité au catalogue, et la seconde à 14,99€/mois offrant l'accès à tous les titres présents sur la plateforme pour toute la famille.

Source : Financial Times
FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation

comments powered by Disqus