A 12:04 dans Constructeurs, Vidéos

Apple parle streaming avec les chaînes de télévision américaines

21
DEC
2011
Partager cette actu sur :

Apple pommeLe projet de téléviseur connecté d’Apple se précise. Les dernières informations rapportent que la direction de la firme de Cupertino aurait rencontré des dirigeants de grandes chaînes afin d’élaborer ce nouveau projet. Le streaming et la commande vocale distingueront ce nouveau produit.

La rumeur concernant les téléviseurs Apple se confirme jour après jour. D’après le Wall Street Journal, la dernière idée de Steve Jobs va devenir réalité en 2012. Ces dernières semaines, la direction de la firme de Cupertino aurait rencontré les dirigeants de plusieurs grandes chaînes de télévision.

Selon des personnes concernées par ce projet, Apple travaillerait sur sa propre offre en streaming qui permettrait d’accéder à des contenus sur le téléviseur mais aussi les autres périphériques connectés (iPhone, iPad et iPod Touch). Toutefois, ce nouveau service sera aussi compatible avec le boîtier Apple TV.

Enfin, les prochains appareils d’Apple seront commandés par la voix et par les mouvements des spectateurs rendant nos télécommandes obsolètes.

Donc, si on récapitule tout ce que l’on sait, Apple commercialisera trois téléviseurs, commandables par la voix et par nos gestes. Ils proposeront une offre en streaming fonctionnant avec iCloud et coûteront le double des téléviseurs concurrents.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus