A 10:26 dans Apple, Marques, Téléphonie

Evernote permet l’écriture manuelle dans son application

6
MAR
2014
Partager cette actu sur :

logo evernoteEvernote, l’application de stockage et d’enregistrement des données ajoute l’expérience PenUltimate sur Android. Cette fonctionnalité permet d’écrire manuellement sur votre terminal mobile. Une nouvelle évolution venant compléter les mutations de l’application déjà utilisée par plus d’un million et demi de français.

L’application Evernote ajoute cette semaine l’expérience PenUltimate sur Android, le système d’écriture manuscrite créée pour les Ipad. Il est désormais possible d’écrire à la main tous vos rendez-vous, listes et autres documents sur votre terminal. Un nouveau progrès pour l’application qui vous facilite la vie.

Evernote a acquis l’application d’encre numérique PenUltimate créée pour Ipad en 2012. C’est donc deux ans après que l’outil PenUltimate vient compléter l’application sur Android. L’application populaire de stockage de données apporte donc un nouveau soutien à l’écriture manuscrite dans le numérique.

Le vice-président marketing de la société, Andrew Sinkov, a déclaré que PenUltimate et sa fonctionnalité d’écriture digitale est inscrite dans l’ADN d’Evernote. Il ajoute qu’il a fallu à la société californienne, « un long moment pour comprendre exactement comme réaliser cette tâche ». Se félicitant qu’Evernote est deux fois plus rapide que jamais, Andrew Sinkov a promis que cette dernière mise à jour ne ralentirait aucune capacité de l’application.

Evernote, une société en pleine mutation

Ces derniers temps, la société californienne a connu de grosses évolutions car elle a rééquipé ses serveurs pour accélérer jusqu’à quatre fois la vitesse de synchronisation des données.

PenUltimate est l’atout majeur de l’application Evernote. C’est un moyen de se démarquer des autres applications de stockage de données. Par ailleurs de nouvelles fonctionnalités sont également ajoutées à l’application comme le surlignement du texte et la capacité de relier des éléments entre les notes, pour pouvoir passer d’une note à une autre.

Comble de l’ironie, initialement développée pour Ipad, désormais disponible pour Android, PenUltimate n’attend plus qu’à être compatible avec les terminaux d’Apple.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus