A 8:48 dans Bouygues Telecom

B&You récompense le parainage avec un mois de forfait offert

20
JUIN
2012
Partager cette actu sur :

Logo B&YouB&You s’apprête à fêter sa première année. A cette occasion, la marque low cost de Bouygues Telecom lance une opération de parrainage. Jusqu’au 31 juillet, chaque client B&You qui parraine un ami gagnera un mois d’abonnement et son filleul se verra aussi récompenser de la même façon.

Si vous êtes client B&You et que vous êtes satisfait, c’est le moment de le faire savoir. Pour fêter son premier anniversaire, l’opérateur web only de Bouygues Telecom, lance une opération de parrainage.

Jusqu’au 31 juillet, tout client ayant un mois d’ancienneté qui parraine un ami bénéficiera d’un mois de forfait offert, et son filleul aussi. Tout se fait en ligne : B&You génère un code dans l’espace client du parrain qui l’envoie à son filleul. Dès la création de son compte, chacun se voit crédité d’un mois offert.

Si cette opération paraît alléchante, elle ne fera gagner à chacun que 19,99 € maximum. Toutefois, Jusqu’à présent, B&You est bien souvent un des opérateurs qui proposent les smartphones sans subvention les moins chers du marché.

>>> Pour découvrir les offres B&You, cliquez ici

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus