Bouygues Telecom offre B.tv en illimité ce week-end

Partager cette actu sur :

Bouygues Telecom continue son opération #NosClientsDabord et offre à ses clients un week-end de télévision illimitée avec l’application B.tv, du 9 au 10 avril prochain.

FacebookTwitter

On était habitués aux week-ends Internet illimité que Bouygues Telecom offrait à ses clients régulièrement. Il a fini par l'inclure dans tous ses forfaits 3 Go et + pendant 6 mois, une aubaine pour les abonnés qui ne se préoccupent désormais plus de leur quota données durant le week-end. Qu'est-ce que l'opérateur pouvait proposer de plus ? La télévision illimitée.

Bouygues Telecom offre B.tv en illimité ce week-end

B.tv pour tous les clients

Bouygues Telecom offre à tous ses clients B&You/Sensation, forfaits bloqués et prépayés, la télévision en illimité via l'application B.tv. Le week-end illimité commence à partir du samedi 9 avril à 00h01 pour se terminer le dimanche 10 avril à 23h59.

L'application B.tv propose :

  • plus de 70 chaînes de télévision en direct dont BeIN Sports
  • plus de 200 radios et webradios
  • un catalogue de VOD à la carte ou avec abonnement
  • un guide TV avec les programmes en cours, de la soirée et sur 7 jours

Bouygues Telecom offre B.tv en illimité ce week-endBouygues Telecom offre B.tv en illimité ce week-endBouygues Telecom offre B.tv en illimité ce week-endBouygues Telecom offre B.tv en illimité ce week-end

B.tv sur iOS, Android et Windows Mobile

L'application est disponible sur les principaux systèmes d'exploitation mobile et tablette : iOS, Android et Windows Mobile. B.tv est également compatible avec la clef Chromecast de Google sur une sélection de chaînes de télévision.

Pour en profiter, il suffit simplement de redémarrer son smartphone ou sa tablette à partir du samedi à 00h01. Vous n'aurez rien à faire le dimanche soir, l'illimité s'arrêtera automatiquement.

>> Profitez des offres Bouygues Telecom <<

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus