Bouygues Telecom offre la TV illimitée pour la finale de l’Euro 2016

8
JUIL
2016
Partager cette actu sur :

La France est en finale de l’Euro 2016 ! Confiant sur la destinée des Bleus, Bouygues Telecom a annoncé, il y a quelques jours, que la TV serait illimitée pour tous les clients ce week-end du 9 au 10 juillet. Un moyen de voir la finale partout en France, ou autre chose.

FacebookTwitter

La France disputera donc sa troisième finale de la Coupe d'Europe, à domicile, face au Portugal. En prévision de cet évènement, Bouygues Telecom en a profité pour annoncer en début de semaine que la TV serait illimitée tout ce week-end, pour tous ses clients, via son application B.tv.

Plusieurs centaines de milliers de connexions sur l'appli B.tv

Il faut dire que cette application rencontre un grand succès en étant classée 40e dans l'App Store et 41e dans le Google Play, largement devant ses alter egos chez Orange et SFR. Selon nos informations, plusieurs centaines de milliers de personnes suivent les matchs via B.tv depuis le début de l'Euro 2016. Il est probable que les compteurs aient explosé à l'occasion de la demie-finale et de la finale à venir.

Mais comme il n'y a pas que le foot dans la vie, vous pourrez profiter de tous les programmes diffusés sur plus de 70 chaînes incluses dans l'application, que ce soit en 3G, 4G ou en Wi-Fi. B.tv propose un guide complet des programmes, ainsi que des radios, des podcasts, une compatibilité Chromecast ou encore l'accès à la VOD.

Bouygues Telecom offre la TV illimitée pour la finale de l'Euro 2016

B.tv disponible sur iOS, Android et Windows Mobile

Pour ceux qui veulent profiter de ce week-end TV illimitée, il faut bien entendu télécharger l'application B.tv disponible sur les trois principales plateformes :

Il vous faudra ensuite redémarrer votre smartphone samedi à 0h01 afin que de prendre en compte le week-end illimité. Vos visionnages via l'application ne seront plus décomptés de votre forfait jusqu'au dimanche soir à 23h59, où ce cadeau s'arrêtera.

Gratuit pour TOUS les clients

Ce bonus est offert à tous les clients, même prépayé ou en forfait bloqué. Ils devront toutefois avoir un crédit supérieur à 1 centime d'euros. Ce week-end TV illimité est une manière pour Bouygues Telecom de montrer la qualité de son réseau qui, selon le dernier baromètre des connexions mobiles nPerf, arrive deuxième au classement des opérateurs.

-> Retrouvez notre dossier spécial Euro 2016, pour savoir comment ne rien louper de la compétition

>> Je profite des offres Bouygues Telecom <<

 

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus