A 15:28 dans Bouygues Telecom

Bouygues Telecom dit adieu à Universal Mobile

1
JUIN
2012
Partager cette actu sur :

Logo Universal Mobile
Depuis 2004, Bouygues Telecom commercialisait un forfait bloqué Universal Mobile sous licence de marque. L’aventure s’arrêtera le 18 juin, date à laquelle il sera remplacé par une offre répondant simplement au nom Forfait Bloqué Bouygues Telecom.

L’offre prépayée Universal Mobile vit ses derniers jours. A partir du 18 juin, ce forfait sera remplacé par le Forfait Bloqué Bouygues Telecom. L’opérateur, via une vidéo postée sur YouTube, insiste sur le fait que rien ne change pour les abonnés.

Bouygues Telecom distribuait le forfait Universal Mobile depuis 2004 grâce à un accord de licence de marque avec la maison de disques. Le partenariat ne sera pas renouvelé et l’offre changera donc de nom à partir du 18 juin. Il s’agit d’un simple renommage qui s’inscrit dans la stratégie de l’opérateur de simplifier son catalogue.

La marque viendra-t-elle dans l’escarcelle de SFR, qui fait partie de Vivendi comme Universal Music, pour remplacer les forfaits MTV ? La major du disque abandonnera-t-elle tout simplement le terrain des forfaits mobiles pour adolescents ? Le sort du nom Universal Mobile est encore entouré de mystère.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus