A 14:47 dans TV

Canal + à la demande est disponible chez Free

Partager cette actu sur :

logo freeLe service « Canal + à la demande » est disponible pour les freenautes abonnés à Canal +.

Bonne nouvelle pour les abonnés à Canal + chez Free ! Un message de la part du FAI sur les newsgroups vient d’annoncer la disponibilité de « Canal + à la demande » sur Freebox TV :

« Le service de Canal+ à la demande vient d’être mis à la disposition de ses abonnés, avec une sélection des principaux programmes de la chaîne.

Pour en profiter, vous devez être abonné à Canal+ par ADSL chez Free.
Rendez-vous alors dans l’univers Canal+, puis sur la chaîne 216.

Nicolas Pomarede »

Ce nouveau service est proposé gratuitement pour les abonnés à Canal + ADSL via Free. Il permet de voir et revoir les différents programmes de la chaîne cryptée (films, séries, émissions, documentaires…) à tout moment, sans contrainte de temps.

Fonctionnant sur le principe d’une catch-up TV (télévision de rattrapage), ce service est un nouveau pas de Canal + vers la délinéarisation des flux. Cette étape n’est que le début d’une mutation des diffuseurs (voir article ici) : les chaînes deviennent progressivement des banques de programmes dans lesquelles les téléspectateurs peuvent piocher sans dépendre d’un horaire. La suprématie du Prime Time ne va pas tarder à vaciller…

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus