Canal+ gratuit pendant 10 jours chez Free et Alice

2
MAR
2010
Partager cette actu sur :

Les Chaînes Canal+Canal+ se lance dans une opération de goûtage pour son bouquet Les Chaînes Canal+. Freenautes et Aliciens pourront déguster les cinq chaînes gratuitement pendant 10 jours, du 5 au 15 mars.

Les abonnés de Free sont une nouvelle fois gâtés par Canal+. Une offre spéciale a été lancée par la chaîne cryptée pour offrir au Freenautes la chaîne cryptée et ses quatre variantes (Décalé, Cinéma, Sport et Family) pendant 10 jours. Comme Iliad, maison-mère de Free, est également propriétaire d’Alice, les Aliciens sont également concernés par cette promotion.

Les Chaînes Canal+

Du 5 (à partir de 12h) au 15 mars, le bouquet Les Chaînes Canal+ sera donc diffusé en clair chez les abonnés Free et Alice. Pas besoin de souscrire ou de s’engager, il suffira de se rendre sur les canaux de ces chaînes pour les découvrir sans cryptage.

Tropic ThunderCette période de gratuité permettra aux abonnés de découvrir des films comme Walkyrie, Tonnerre sous les Tropiques ou The Wrestler. Mais ce n’est pas tout puisque Canal+ diffusera dans la nuit de dimanche à lundi la 82ème Nuit des Oscars. Voilà une promotion placée sous le signe du septième art !

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus