A 16:05 dans SFR, TV

SFR obtient les droits de diffusion mobile de l’Euro 2008

29
AVR
2008
Partager cette actu sur :

logo SFR
L’opérateur SFR réaffirme son intérêt pour le football en obtenant les droits vidéo mobiles pour l’Euro 2008.

Partenaire de la Fédération Française de Football et de l’Equipe de France depuis 1996, SFR s’engage une fois de plus sur le terrain du ballon rond. L’opérateur diffusera sur son réseau mobile les 31 rencontres de la prochaine compétition européenne de football.

Mascottes de l'Euro 2008L’Euro 2008, organisé par l’UEFA, se déroulera en Autriche et en Suisse du 7 au 29 juin. Les fous du ballon rond pourront suivre tous les matchs sur le réseau SFR. Les abonnés pourront admirer tous les buts de la compétition en vidéo ou en photo ainsi que les résumés des matchs en vidéo (suivant la compatibilité du terminal et la zone de couverture en 3G/3G+). Par ailleurs, l’actualité de l’Euro 2008 et le suivi des matchs en direct par texte pourront se faire via le portail Vodafone Live!

La couverture de ce type d’évènement permet à SFR d’assurer son positionnement de fournisseur de contenus. Déjà partenaire de la Coupe du Monde de Football en 2006, l’opérateur avait permis la consultation de 1,8 million de sessions vidéo sur son portail et enregistré une hausse de 146 % de l’audience des services Sport.

Supporter de footballSFR vient donc de réussir une belle opération pour attirer ses abonnés vers ses services supplémentaires. Ce succès potentiel sera tout de même lié au parcours de l’Equipe de France qui devra affronter l’Italie, les Pays-Bas et la Roumanie dès la première phase.

Le site officiel de l’Euro 2008 est disponible en cliquant ici.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus