A 11:27 dans Free

Free ajoute l’itinérance gratuite en Norvège

14
JUIN
2016
Partager cette actu sur :

Après l’Australie, Free ajoute un nouveau pays dans son Pass Destination : la Norvège. Les clients pourront donc utiliser leur forfait pendant 35 jours/an au pays des fjords.

FacebookTwitter

Free ajoute de temps en temps de nouveaux pays dans son Pass Destination. Après l'Australie, c'est au tour de la Norvège. Une aubaine pour les clients qui pourront profiter de l'itinérance dans ce pays. L'opérateur se met au niveau de ses concurrents qui proposent déjà cette destination dans leurs forfaits.

86 Mo/jour, 35 jours/an en Norvège

Dans le détail, les abonnés auront des appels et des SMS/MMS illimités depuis la Norvège et vers la Norvège et la France mais également 3 Go d'Internet à répartir sur les 35 jours par an où l'itinérance est valable. Soit presque 86 Mo/jour.

Forfait Free : tout inclus pour moins de 20€/mois

Le forfait Free illimité à 19,99€/mois comprend :

  • les appels illimités vers les fixes et mobiles en France métropolitaine, vers les mobiles États-Unis, Canada, Chine, DOM et les fixes de 100 destinations internationales
  • les SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM
  • les MMS illimités en France métropolitaine
  • les SMS illimités depuis la zone Europe et les DOM vers les opérateurs mobiles français
  • Internet 4G : 50Go avec mobile compatible, sinon 3 Go en 3G
  • l'itinérance 35 jours/an depuis les DOM, l'Union Européenne, les États-Unis, le Canada, Israël, l'Australie et donc la Norvège

Free ajoute l'itinérance en Norvège

Itinérance limitée à la 3G

On regrette toutefois que l'itinérance à l'étranger soit limitée à la 3G et que toute l'Europe géographique ne soit pas comprise comme chez les concurrents. Il est probable que de nouvelles destinations soient annoncées dans les prochaines semaines, comme la Suisse par exemple.

Point positif : il s'agit de 3 Go par destination, ainsi si vous voyagez dans différents pays, vous profitez de 3 Go à chaque fois.

Ce nouveau pays est inclut dès aujourd'hui pour les anciens comme les nouveaux clients de l'opérateur. L'occasion de tester la qualité du réseau 3G norvégien via notre application nPerf disponible sur iOS, Android et Windows Phone.

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus