A 11:05 dans TV

Free Home Video Intégral : la SVOD par Free

15
JAN
2008
Partager cette actu sur :

logo free home videoFree étend son service de SVOD avec Free Home Video Intégral

Dans un communiqué, Free annonce qu’il étend son offre de SVOD (offre de VOD avec abonnement mensuel au lieu d’un paiement à l’acte). Baptisé Free Home Video Intégral, ce service permet d’accéder à toutes les thématiques proposées : cinéma, séries, musique, kids… Une section Manga sera bientôt disponible.

Du contenu en haute définition est également disponible avec films, séries et concerts. Le FAI annonce que « la plupart de ces contenus sont diffusés pour la 1ère fois et en exclusivité en Haute Définition dans une offre de VOD forfaitaire sur la télévision. »

Voilà qui est plutôt alléchant mais quand Free cite une liste de films en exemple, on déchante un peu pour l’exclusivité : Pirate des Caraïbes, Une Journée en Enfer, Les Ailes de L’enfer… C’est plutôt du réchauffé. A 9,99 euros/mois, espérons que Free soigne un peu plus sa sélection de nouveautés car même si c’est en illimité, des films un peu plus frais seraient les bienvenus.

Nous avons voulu essayer de découvrir un peu plus cette offre VOD, malheureusement la Freebox n’a pas encore entendu parler de ce service. En effet, les catégories Kids, Musique, HD et Manga sont toujours accompagnées d’un joli « Prochainement » et ne sont pas sélectionnables.

Par ailleurs, l’interface annonce toujours une future offre « abonnement illimité » à 10,99 euros/mois. Il y a de quoi se demander pour quand est prévu le lancement effectif de cette nouvelle offre vu que rien n’a l’air prêt… Dans la journée peut-être ?

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus