A 9:08 dans Marques, Téléphonie

Free inclut le roaming depuis Israël sans surcoût

19
MAR
2014
Partager cette actu sur :

logo freeAprès le Portugal, les Antilles et la Guyane, l’Italie, l’Allemagne et les Pays-Bas, Free continue sur sa lancée et ajoute une nouvelle destination en roaming à son offre mobile. Désormais, les abonnés Free pourront donc profiter sans surcoût de leur forfait depuis l’Israël.

Toujours au cœur de la polémique autour du rachat de SFR par Numericable, Free n’en oublie pas pour autant ses abonnés et ajoute une nouveauté à son forfait mobile. A partir du 20 mars, l’opérateur inclut Israël en roaming dans son offre à 19,99€/mois (15,99€/mois pour les abonnés Freebox).

Dès demain, les abonnés Free mobile ayant plus de 60 jours d’ancienneté pourront utiliser leur forfait depuis Israël sans voir leur facture mensuelle exploser. Les appels, les MMS, les SMS ainsi que 3 Go d’Internet en 3G seront en effet gratuits depuis Israël (vers la France et Israël), à raison de 35 jours par année civile. A noter que Xavier Niel propose en Israël des offres tout aussi compétitives que celle de Free avec Golan Telecom

free roaming israël

Malheureusement, les appels restent payants depuis la France vers les mobiles d’Israël, ce qui est le cas chez tous les opérateurs. A quand les appels sans surcoût vers cette destination ?

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus