A 11:22 dans Marques, Téléphonie

Bientôt le Royaume-Uni en roaming chez Free ?

6
JUIN
2014
Partager cette actu sur :

Drapeau du Royaume-Uni, AngleterreOutre-Atlantique, l’opérateur britannique Three propose des offres de roaming sans surcoût à l’étranger comme celles de Free. Cette semaine, l’opérateur a enrichi son offre avec la France. Pour cela il s’appuiera sur les réseaux de Free. Ainsi, il est probable que l’opérateur français complète son offre de pass destination avec le Royaume-Uni.

Après la Roumanie, bientôt le Royaume-Uni en roaming chez Free ?

logo freeFree enrichit régulièrement son offre de roaming avec de nouvelles destinations. Cette semaine encore, l’opérateur a ajouté la Roumanie à son offre. Pour les abonnés Free, l’itinérance est déjà incluse pour le Portugal, Israël, l’Autriche, l’Allemagne, l’Italie, les Pays-Bas, la Pologne, les Antilles, ou encore la République Tchèque. Ce service est disponible pour les freenautes pendant 35 jours/an.

Feel at home : le roaming sans surcoût chez Three

Three dispose également d’un service de roaming appelé Feel at Home. Il permet de profiter des appels, des SMS illimités et à l’inverse de Free la consommation de data à l’étranger est illimitée avec n’importe quel forfait.

Three logo
L’opérateur britannique a annoncé cette semaine de nouvelles destinations pour étoffer son service Feel at Home : la France, la Suisse, la Finlande, la Norvège et Israël. Pour permettre à ses abonnés de profiter du roaming en France, Three a sélectionné les réseaux de Free et Bouygues Telecom.

Serait-ce une manière d’entrevoir la prochaine destination pour le roaming sans surcoût chez Free ? En effet, sachant que le principe de réciprocité est de rigueur chez les opérateurs, si Free autorise Three à utiliser son réseau, on peut penser que l’inverse sera également le cas. Wait and see…

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus