Galaxy Note 5, Project Zen, S6 Edge Iron Man : ce que prépare Samsung [Mise à jour]

18
MAI
2015
Partager cette actu sur :

Samsung préparerait une série de terminaux qui reprendront l’écran incurvé du Galaxy S6 Edge. Ces derniers pourraient être dévoilés lors du salon IFA qui se déroulera en septembre prochain à Berlin.

FacebookTwitter

L’écran incurvé Samsung à l’honneur

Samsung Galaxy Note Edge review (4)-970-80

Dévoilé en mars dernier lors du Mobile World Congress, l'écran du Galaxy S6 Edge a charmé plusieurs centaines de milliers d’utilisateurs. Le constructeur a récemment fait l’acquisition d’une nouvelle usine de production d’écrans incurvés, ce qui laisser présager que de nombreux terminaux et tablettes Samsung pourraient être équipés de ce type d’écrans.

Une version Iron Man à venir ?

samsung-box-iron-man

Vendredi dernier, le constructeur coréen a publié un tweet annonçant la sortie prochaine d’une version Iron Man du Galaxy S6 Edge. Il a néanmoins supprimé ce tweet officiel peu de temps après. A première vue, le smartphone comporte les mêmes caractéristiques que la première version du S6 Edge, si ce n’est qu’il sera revêtu de la panoplie du super-héros. D’ici quelques semaines, on devrait donc voir arriver un Galaxy S6 Edge rouge métallisé aux bordures dorées, comme le montrent les photos ci-dessous.

samsung-ironman-1

Premiers visuels du S6 Edge Iron Man (Crédits : TechCrunch)

samsung-ironman-2

Premiers visuels du S6 Edge Iron Man (Crédits : TechCrunch)

Une sortie du Galaxy Note 5 imminente ?

Samsung est décidément au cœur de l’actualité avec ses terminaux. La sortie prochaine de son Galaxy Note 5 attise elle aussi la curiosité des médias. En effet, selon les rumeurs, le nouvel terminal pourrait être lancé à l’occasion du salon international de l’électronique grand public, l’IFA. Celui-ci se tiendra à Berlin en septembre prochain. Bien que ce ne soit que des suppositions, le Galaxy Note 5 pourrait être le premier terminal à être doté d’un écran 4K, ainsi que d’un processeur tout-en-un, jouant à la fois le rôle de microprocesseur, de processeur graphique et de mémoire vive.

Le Projet Zen aux côtés du Galaxy Note 5 ?

Selon les rumeurs, le Galaxy Note 5 pourrait arriver en même temps qu’un autre terminal. Baptisé Projet Zen en interne, on ne connait encore que très peu sur ce dernier. Ce qui est sûr, c’est que le terminal devrait remplacer petit à petit la gamme Galaxy Note.

De nouveaux coloris disponibles pour le Galaxy S6 Edge

A noter que Samsung dévoile aujourd'hui deux nouveaux coloris pour son Galaxy S6 Edge. Le terminal est à présent disponible en bleu topaze et en vert émeraude.

blue-green-galaxy-s6-edge-640x532

A gauche : la version bleu topaze. A droite : la version vert émeraude (Crédits : Phandroid)

Source : MeltyStyle
FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus