A 9:19 dans Apple, Marques, Téléphonie

iPad mini : présentation mi-octobre ?

2
OCT
2012
Partager cette actu sur :

ipad sur fond blancComme prévu, les rumeurs concernant la sortie de l’iPad mini s’intensifient à mesure que la date de lancement approche. Selon le magazine Fortune, Apple s’apprêterait à envoyer les invitations à la presse pour une présentation durant la deuxième quinzaine d’octobre.

Depuis l’iPhone 5, il faut prendre au sérieux les rumeurs concernant Apple. En effet, toutes celles qui circulaient sur le dernier smartphone de la firme de Cupertino étaient avérées. Aujourd’hui, une nouvelle fuite provenant d’un investisseur majeur d’Apple, qui obtenu l’information de plusieurs sources, révèle qu’Apple s’apprête à présenter une version plus petite et moins chère de l’iPad.

Appelé iPad mini ou iPad air, il sera équipé d’un écran de 7,85 pouces pour rivaliser avec les nouvelles Galaxy Tab et autre Kindle Fire. D’après le magazine Fortune, la presse devrait s’attendre à recevoir les invitations le 10 octobre pour une présentation qui se tiendra une semaine plus tard.

Donc, si Apple suit son protocole habituel, l’iPad mini sera présenté au monde entier le mercredi 17 octobre pour un lancement le 2 novembre. Bien évidemment, Apple ne s’est pas exprimé sur cette information.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus