A 11:30 dans Constructeurs

L’iPhone 6C dévoilé en mars ?

31
DEC
2015
Partager cette actu sur :

Les rumeurs vont bon train à propos du futur terminal d’Apple. Le site chinois TechWeb vient de dévoiler de nouvelles informations au sujet de l’iPhone 6C qui pourrait être dévoilé dès le mois de mars prochain.

FacebookTwitter

iphone-6c

En novembre dernier, on apprenait qu'Apple planchait sur un smartphone reprenant le design ainsi que certaines caractéristiques techniques de l'iPhone 5C. Cette semaine, le site Techweb dévoile de nouvelles informations au sujet de ce futur iPhone 6C.

Le nouvel iPhone disposerait d'une puce A9, soit le même processeur que l'iPhone 6S, et embarquerait la fonction Touch ID ; il serait doté de 2 Go de mémoire vive et serait en outre équipé d'une batterie de 1 640 mAh.

Rappelons que comme l'iPhone 5C, le futur terminal mobile d'Apple devrait posséder un écran de 4 pouces. En revanche, à la différence de son prédécesseur, il serait doté d'une coque métallique.

Côté prix, l'iPhone 6C tournerait finalement autour des 550€. Il pourrait être dévoilé en mars prochain lors d'une keynote et commercialisé dès le mois d'avril 2016.

Source : TechWeb
FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus