A 9:16 dans Marques, Téléphonie

Joe Mobile double gratuitement les usages mobiles

20
AOÛ
2014
Partager cette actu sur :

Logo Joe Mobile
Bon plan Joe Mobile : pendant 6 mois, le MVNO multiplie par deux les services disponibles dans ses forfaits personnalisables. Si vous voulez profiter de deux fois plus d’appels et de data sans surcoût, c’est le moment : l’offre de Joe Mobile se termine le 9 septembre.

FacebookTwitter

Les offres de rentrée commencent à affluer chez les opérateurs. Aujourd’hui, c’est au tour de Joe Mobile de dévoiler une promotion plutôt alléchante. Jusqu’au 9 septembre prochain, les nouveaux abonnés au forfait personnalisable du MVNO pourront profiter de deux fois plus de data et d’appels. En effet, Joe Mobile double ses services sans surcoût pendant 6 mois. Ainsi, pour 5€/mois, les nouveaux abonnés mobiles de la filiale de SFR pourront profiter pendant 6 mois de 4H d’appels et de 200 Mo de data (puis 2H et 100 Mo). Pour 17€/mois, ils bénéficieront de 6H d’appels et de 4 Go de data (puis 3H et 2 Go au bout de 6 mois).

joe mobile odr 2014

Cette offre est valable uniquement sur les forfaits personnalisables. Pour en profiter, les nouveaux clients devront indiquer le code PERSOx2 au moment de la souscription. Attention, l’offre se termine le 9 septembre prochain.

>>> Profitez des offres Joe Mobile <<<

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus