A 10:57 dans Constructeurs

Le LG Zero débarque en Europe

2
DEC
2015
Partager cette actu sur :

LG vient d’annoncer l’arrivée imminente de son smartphone tout en métal en Europe. Pour l’instant disponible en Corée du Sud, le LG Class sera rebaptisé LG Zero pour l’occasion.

FacebookTwitter

Depuis septembre, le LG Class est disponible en Corée du Sud et remporte un franc succès. Le constructeur vient de dévoiler que le terminal mobile allait franchir de nouvelles frontières et serait prochainement disponible à Taïwann, en Amérique du Sud et en Europe. Le smartphone doté d'une coque en métal sera pour l'occasion rebaptisé LG Zero et devrait être commercialisé aux alentours de 300€ si LG garde le même ordre de prix que celui du LG Class.

LG-Zero

Doté d'un processeur Quad Core 1,2 GHz, le LG Zero dispose de 16 Go de mémoire interne et de 2 Go de RAM. Il mesure 142 x 71,8 x 74 mm pour 147 grammes et il est équipé d'un écran de 5 pouces d'une résolution de 720 x 1280 pixels.

Il est en outre doté d'un capteur photo de 13 mégapixels et d'un capteur frontal de 8 mégapixels. Il tourne sous Android 5.1.1 et dispose d'une batterie Li-Ion de 2050 mAh qui lui confère une autonomie de 10  heures en communication et jusqu'à 480 heures en veille.

Le LG Zero sera disponible en coloris or, argent, bleu et noir.

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus