A 10:18 dans Orange, SFR

NRJ Mobile quitte SFR pour Orange

22
MAI
2008
Partager cette actu sur :

NRJ Mobile devient le premier MVNO français à changer de réseau en quittant SFR pour Orange

Le Crédit Mutuel-CIC a acquis, la semaine dernière, 90 % du capital de NRJ Mobile suite à la cession des parts de NRJ Group (lire article ici). L’établissement bancaire vient d’annoncer un changement majeur dans la politique de l’opérateur virtuel. En effet, NRJ Mobile vient de signer un accord avec Orange pour le lancement de ses nouvelles offres.

Logo Crédit MutuelSFR hébergeait le MVNO depuis son lancement en 2006. Les anciens abonnés resteront sur le réseau SFR mais s’ils migrent vers une nouvelle offre, ils seront automatiquement transférés vers le réseau Orange. Via un communiqué, le Crédit Mutuel-CIC justifie ce choix par la volonté d’engager « une nouvelle étape dans le développement de l’opérateur virtuel avec pour objectif d’atteindre le plus rapidement possible le million de clients ».

Désormais seul maître à bord de l’opérateur virtuel, le Crédit Mutuel-CIC déclare vouloir « renforcer le partenariat historique avec le groupe France Télécom ». Orange et l’établissement bancaire travaillent déjà ensemble sur l’élaboration de nouveaux services comme le paiement sans contact.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus