A 15:50 dans Apple, Marques, Téléphonie

News illustrée : la vie sexuelle de l’iPhone

13
AOÛ
2010
Partager cette actu sur :

Jobs Apple iPad The EconomistLes smartphones, qui occupent déjà une place importante dans notre existence, auraient une influence sur notre vie sexuelle. C’est du moins ce que tente de démontrer un site de rencontres américain. Pour enchaîner les conquêtes, mieux vaudrait avoir un iPhone qu’un Blackberry ou qu’un téléphone sous Android.

Le site de rencontres OK Cupid a réalisé un sondage auprès de 9 785 utilisateurs de ses services afin d’évaluer la fréquence de leurs rapports sexuels. En croisant les réponses avec la marque de smartphone utilisée par les personnes interrogées, le site a abouti à des conclusions étonnantes.

Ainsi, les hommes de 30 ans possédant un iPhone auraient eu en moyenne 10 partenaires (et 12 pour les femmes) quand ceux qui possèdent un Balckberry n’auraient connu que 8 partenaires et que les utilisateurs de smartphones équipés de l’OS mobile Android de Google n’en déclarent que 6.

Faut-il alors considérer qu’en bannissant les applications sexy de l’AppStore, Apple et Steve Jobs, mère castratrice et père fouettard, ont acculé les possesseurs d’iPhone insatisfaits à multiplier les rencontres sexuelles dans la vie réelle ?

A moins que les clients de la marque à la pomme soient naturellement plus enclins à la frime et à la vantardise …

Apple iPhone Vie sexuelle

FacebookTwitterGoogle+

FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation

comments powered by Disqus