A 10:18 dans Constructeurs

Nexus 5X/6P, Android 6.0 et Chromecast bientôt dévoilés par Google

22
SEP
2015
Partager cette actu sur :

Dans une semaine, Google devrait dévoiler ses nouveaux produits (smartphones, OS et clé HDMI). DegroupNews fait le point sur les rumeurs en cours.

FacebookTwitter

keynote-google-2015

La prochaine keynote de Google de déroulera dans une semaine. Le géant californien n'a donné aucune information supplémentaire sur cette conférence, mais il y a fort à parier qu'il profitera de l'occasion pour dévoiler deux nouveaux Nexus, la nouvelle version d'Android ainsi qu'une clé HDMI nouvelle génération.

logo-nexus

Nexus 5X, le smartphone fabriqué par LG

D'après les rumeurs en cours, Google présentera le Nexus 5P, un smartphone de 5,2 pouces fabriqué par LG. Il serait doté d'un capteur photo de 13 ou 16 mégapixels, d'une batterie de 2600 mAh, d'un processeur Snapdragon 808, de 3 Go de RAM et de 13 ou 32 Go d'espace de stockage. En outre, il disposerait d'un lecteur d'empreintes digitales.

128 Go de stockage pour le Nexus 6P ?

L'autre terminal mobile qui pourrait être dévoilé par Google serait baptisé Nexus 6P et serait fabriqué par le constructeur chinois Huawei. Doté d'un écran de 5,7 pouces, ce smartphone intègrerait le processeur Snapdragon 810. Toujours selon les rumeurs, il serait équipé d'un capteur photo de 21 mégapixels. Le Nexus 6P serait décliné en trois versions : 32, 64 ou 128 Go.

Nouvelles versions d'Android et de Chromecast

Ces deux nouveaux Nexus tourneront sous Android 6.0, la nouvelle version du système d'exploitation mobile de Google. Baptisé Android Marshmallow, cet OS devrait également être dévoilé dès mardi prochain. En outre, Google pourrait présenter une nouvelle version de sa clé HDMI Chromecast.

Pour connaître les dates de sortie et les prix des nouveaux produits de Google, il faudra encore patienter quelques jours.

Source : 01net
FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus