A 15:27 dans Marques, Nokia, Téléphonie

Nokia fait gagner des N8, son dernier smartphone

16
NOV
2010
Partager cette actu sur :

Nokia N8Une fois n’est pas coutume, la rédaction de DegroupNews vous informe sur un grand jeu organisé par Nokia. A l’occasion du lancement du N8, son smartphone haut de gamme, rival des iPhone et des téléphones sous Android, le constructeur finlandais organise un grand jeu sur son site où le prix n’est autre que le fleuron de la marque. Pour cela un simple enregistrement de vos coordonnées sur le site suffit.

On sait que la guerre fait rage entre les fabricants de téléphones mobiles et que le marché des smartphones représente un enjeu majeur. Alors que Nokia a cédé des parts de marché à Apple et surtout aux terminaux sous Android, le premier constructeur mondial de téléphones mobiles entend bien revenir dans la course avec son dernier né, le N8.

ovi-nokiaCe modèle haut de gamme de Nokia en vente depuis la fin octobre est sur le papier un véritable iPhone killer. Il dispose d’un appareil photo 12 mégapixels avec objectif Carl Zeiss capable de filmer en haute définition, d’une sortie HDMI, de 16 Go de mémoire et d’un écran tactile AMOLED de 8,9 cm. Ce modèle tourne avec le dernier OS de la marque Symbian et permet d’accéder à toutes les applications de l’OVI Store.

Pour gagner ce bijou de technologie, une simple inscription sur le site de Nokia et le téléchargement d’un titre gratuit suffisent. Un bon plan quand on sait qu’il est proposé par exemple à 119 € chez Orange Mobile avec un forfait Origami star 1h + appels illimités de 21h30 à 8h.

>>Pour participer au jeu Nokia, cliquez ici

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus