A 10:37 dans Marques, Médias, Numericable

BeIN Sport chez Numericable

21
MAI
2012
Partager cette actu sur :

beIN SportAlors que Laurent Blanc prépare la liste des 23 qui participeront à l’Euro 2012, Al Jazeera multiplie les accords pour la diffusion de BeIN Sport 1 & 2 chez les opérateurs. Le dernier à accueillir les deux chaînes est Numericable.

A l’approche du championnat d’Europe des Nations de Football et des Jeux Olympiques de Londres, Al Jazeera met les bouchées doubles pour que ses deux chaînes sportives BeIN Sport 1 & 2 soient présentes chez tous les opérateurs.

Après, Orange, Free et Bouygues Telecom, Numericable proposera aussi ces deux chaînes à ses abonnés. Cependant, on ne sait pas si le tarif de l’abonnement sera aussi de 11 € ou si les deux chaînes intègreront les bouquets du câblo-opérateur. D’après Les Echos, les négociations avec SFR sont en bonnes voies. En revanche, il semblerait que celles avec Canalsat soient au point mort. Ce qui n’est pas étonnant quand on sait que Canal+ et Al Jazeera se disputent les droits de diffusion du football. Si aucun accord n’est trouvé, ce seront tous les fans de football qui ne peuvent recevoir la télévision par Internet qui seront lésés.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus