A 18:17 dans TV

Direct Star se pare de 3D sur Numericable

15
DEC
2010
Partager cette actu sur :

Logo Direct StarAprès la diffusion d’un match de boxe en 3D, Numericable offre une nouvelle programmation événementielle sur Ma Chaîne 3D. Fait plutôt rare, cette diffusion 3D se fait en partenariat avec une chaîne de la TNT, Direct Star. Le 26 décembre, l’émission Star Story consacrée à Jean-Michel Jarre sera diffusée en 2D et en 3D par Numericable.

Si nous regrettions récemment le peu de choix dans l’offre VoD 3D des différents FAI, les programmations événementielles peuvent donner un peu plus d’intérêt à la diffusion en relief. Numericable avait déjà saisi l’occasion de la finale du Championnat de boxe WBA pour lancer Ma Chaîne 3D en tant que chaîne événementielle, le câblo-opérateur renouvelle l’expérience avec Direct Star.

Le 26 décembre à 23h15, la chaîne Direct Star (anciennement Virgin 17) diffusera l’émission Star Story dédiée à Jean-Michel Jarre, artiste qui ne croit plus à Internet. A cette occasion, Numericable mobilise Ma Chaîne 3D pour diffuser l’émission en relief. Le canal 19 deviendra pour l’occasion Direct Star 3D.

Lunettes pour TV 3DContenant extraits de concerts, interviews et making-of, l’émission sera donc diffusée en 2D sur la TNT et sur le canal 23 de Numericable mais également en 3D sur le canal 19 du câblo-opérateur. Les fans du compositeur d’Oxygène, de Zoolook et de Rendez-Vous devront s’équiper de téléviseurs 3D et de lunettes avant Noël s’ils veulent profiter de toutes les dimensions de cet événement.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus