A 17:01 dans TV

Numericable et Game One misent sur la 3D

24
MAR
2011
Partager cette actu sur :

Game One Music 3DAprès les constructeurs TV, c’est au tour des opérateurs de vouloir profiter de l’effet 3D et Numericable est particulièrement actif en ce qui concerne la télévision en relief. Après la création d’un canal événementiel, d’une boutique VoD 3D, le câblo-opérateur annonce un partenariat avec la chaîne Game One Music HD pour diffuser des clips en 3D HD.

Ceux qui regardent Game One Music HD savent que la spécialité de la chaîne est la diffusion de game clips, des images de jeu vidéo accompagnant la diffusion d’une chanson. Les abonnés Numericable équipés d’une TV 3D peuvent dès maintenant profiter de séquences diffusées en 3D.

Lunettes pour TV 3DLes clients Numericable pourront retrouver ces game clips 3D sur la chaîne Game One Music HD à des plages horaires spécifiques. Les images en relief représenteront près de 90 minutes de programmation quotidienne réparties à quatre moments de la journée : 13h, 18, 20h et 23h.

De plus, les clips 3D viendront alimenter la banque de programme de la télévision de rattrapage de Game One Music HD. Il sera donc possible de les voir et de les revoir à tout moment grâce au service de catch-up TV.

Game One annonce que la programmation Game One Music 3D sera également disponible chez Orange dans les prochaines semaines.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus