A 14:11 dans TV

Numericable : 7 nouvelles chaînes en multiscreen

21
FEV
2013
Partager cette actu sur :

La Box Numericable
Alors que l’application TV mobile de Numericable est disponible sous iOS et Android depuis le mois de janvier, le câblo-opérateur continue d’étoffer son offre multiscreen avec 7 nouvelles chaînes. Cela porte ainsi à 55 le nombre de chaînes disponibles via ce service, dont 13 en exclusivité chez Numericable.

Il fut un temps où les FAI développaient à outrance leurs offres TV, en allant surtout piocher dans les chaînes étrangères les plus confidentielles. Désormais, il semblerait que ce soit l’offre en mobilité qui soit le plus plébiscitée par les consommateurs.

Ainsi, Numericable annonce que 7 nouvelles chaînes sont disponibles via son offre multiscreen. Discovery Channel, Discovery Science, MCM, Kombat Sport, Gulli, June et Mezzo Live HD seront donc accessibles depuis les tablettes et les smartphones tournant sous iOS et sous Android des clients du câblo-opérateur ayant souscrit à l’option multiscreen.

Numericable offre multiscreen

A présent, Numericable peut donc s’enorgueillir de proposer pas moins de 55 chaînes thématiques via le multiscreen, dont 13 en exclusivité. Cela risque de devenir de plus en plus dur de décoller le nez de son smartphone.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus