A 14:15 dans SFR, TV

Numericable enrichit LaBox de services inédits

28
JAN
2014
Partager cette actu sur :

NumericableLaBox de Numericable s’enrichit de nouveaux services exclusifs. Les abonnés pourront bientôt revoir un programme qui a déjà commencé depuis le début, ou encore partager des extraits de programmes en cours sur Facebook en temps réel. En prime, le câblo-opérateur a annoncé le lancement en février prochain d’une offre 4G « unique ».


ReStart : regardez le début d’un programme qui a déjà commencé

Le câblo-opérateur a décidé de proposer à ses abonnés un servit inédit en Europe. Baptisé « ReStart », ce nouveau système permet de reprendre le début d’un programme alors qu’il a déjà commencé. Pas besoin de configurer un enregistrement au préalable : les serveurs de Numericable enregistrent automatiquement le programme. Dans un premier temps, ce service sera disponible dès le 5 février sur beIN sports, OCS, NatGeo Wild, Disney Cinemagic, Disney XD Kombat Sport et MCS Tennis, mais Numericable précise qu’il est en négociation pour ajouter ReStart à d’autres chaînes.

VideoShotTV : partagez des extraits de programmes en cours sur Facebook

facebookAprès ScreenShotTV qui permet de partager des captures d’écran sur Twitter et Facebook, Numericable va plus loin avec VideoShotTV. Ce service permet de partager sur Facebook en temps réel des extraits de programmes en cours de visionnage. De quoi permettre aux abonnés de partager en direct une belle action de football lors d’un match par exemple. Les extraits sont limités à 15 secondes. Cette nouvelle fonctionnalité est disponible sur toutes les chaînes.

Tous les abonnés à LaBox peuvent profiter de ces services quel que soit le bouquet choisi.

Une offre 4G unique ?

Le câblo-opérateur a confirmé qu’il lancerait la 4G (fournie par SFR) le 5 février. Il a évoqué une « offre unique ». Un lancement dans le très haut débit mobile permettra-t-il à Numericable de séduire de nouveaux abonnés ? Actuellement, le câblo-opérateur ne compte que 150 000 clients mobiles.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus