A 10:06 dans Orange

50 € d’applications offerts chez Orange pour l’achat d’un Nokia Lumia

16
MAI
2012
Partager cette actu sur :

Nokia 50 euros MarketplaceNokia poursuit ses efforts pour promouvoir ses Windows Phone. Une nouvelle fois c’est en offrant des applications que le constructeur finlandais veut séduire ses clients. Du 15 mai au 30 juin 2012, pour tout achat d’un Lumia 710, 800 ou 900, chez Orange, Nokia offre un bon d’achat de 50 € à dépenser dans Marketplace.

Nokia l’a bien compris, pour promouvoir ses Windows Phone et espérer se faire une place entre les smartphones Android et les iPhone, le constructeur finlandais doit prouver que cet OS mobile peut rivaliser sur le terrain des applications.

Après avoir offert un an d’abonnement au service iCoyote, Nokia promeut une nouvelle fois la boutique d’applications Windows Phone. Du 15 mai au 30 juin 2012, en France métropolitaine, Nokia offre une carte de paiement prépayée Cartavenue créditée d’un montant de 50 euros à dépenser sur Marketplace pour l’achat d’un Nokia Lumia 710, Lumia 800 ou du prochain Lumia 900.

Nokia Lumia 800

Cette offre n’est valable que pour l’achat dans les boutiques Orange, les Mobistore, chez Photo Station, Photo Service, les sites Orange.fr ou Orangepro.fr. Pour l’instant, même si Marketplace est encore loin de posséder le même nombre d’applications que Google Play ou l’Appstore, il contient tout de même les plus populaires.

>>> Pour profiter de l’offre Orange, cliquez ici

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus