A 13:31 dans Orange

La télévision allemande débarque sur la TV d’Orange

24
AOÛ
2010
Partager cette actu sur :

fernsehturn; tour de télévision de Berlin, émetteur télé
Orange étoffe son offre TV et propose un nouveau bouquet de chaînes en langue allemande. Il est composé de sept chaînes et son tarif s’élève à 8,90 €/mois sans durée d’engagement. Pour que ses abonnés Internet se fassent une idée de cette offre, Orange permet l’accès à ce bouquet en clair jusqu’au 29 septembre 2010.

Il semble que la tendance de la rentrée soit à l’ouverture sur le monde, après Bouygues Telecom qui a lancé des bouquets turcs et chinois, Orange reste plus consensuel et marche sur les pas de SFR et Free en lançant un bouquet de chaînes allemandes.

Pour 8,90 €/mois et sans engagement, les abonnés ADSL d’Orange auront accès à 7 nouvelles chaînes dont :

  • Das Erste : première chaîne allemande généraliste publique
  • ZDF : deuxième chaîne de télévision généraliste publique
  • RTL : chaîne généraliste et familiale
  • SAT 1 : chaîne généraliste
  • KI.KA : chaîne destinée aux enfants
  • N-TV : chaîne d’information en continu
  • SWR : chaîne régionale

Alors que Free propose un bouquet, certes moins cher, mais plus ecclectique, Orange distribue un bouquet plus proche de celui de SFR, d’ailleurs au même prix et avec des chaînes communes (RTL et N-TV), plus généraliste et plus complet.

Pour se faire une idée, tous les abonnés ADSL Orange germanophones auront la chance de découvrir les programmes de nos cousins allemands en clair jusqu’au 29 septembre.

méthode d'apprentissage de l'allemand, assimil
Avec ce bouquet Orange, a concocté le parfait cocktail de chaînes pour les adolescents qui ont pris allemand en première ou seconde langue vivante. Un investissement bien moins cher que les cours particuliers.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus