A 14:39 dans Orange, TV

La TV d’Orange gagne neuf nouvelles chaînes

5
AVR
2011
Partager cette actu sur :

Logo OrangeLa TV d’Orange va faire le plein de chaînes durant le mois d’avril. Le bouquet Africain max et le bouquet Gay ainsi que deux nouvelles chaînes gratuites, Nessma EU et TLP, viennent étoffer l’offre TV déjà bien fournie par Orange.

Après l’arrivée en force des chaînes Disney et de Vivolta, la chaîne 100 % féminine sur la TV d’Orange, le FAI annonce que deux nouveaux bouquets et deux nouvelles chaînes seront disponibles ce mois-ci.

Nessma EU, la chaîne du grand Maghreb, a été lancée en 2007. Cette chaîne généraliste tunisienne s’adresse aux maghrébins d’Europe. Elle sera disponible en exclusivité sur la TV d’Orange par ADSL, fibre et sur le satellite Eutelsat HB.

TLP (Télé Locale Provence) est une chaîne locale diffusée actuellement par le satellite Fransat. Elle propose des informations locales et pratiques, des agendas, des magazines et des reportages sur la région Haute Provence. Elle sera disponible sur ADSL, fibre et sur le satellite Eutelsat AB3.

Deux bouquets supplémentaires

Le bouquet Africain max sera disponible le 14 avril et proposera 9 chaînes existantes du bouquet Africain enrichi de 5 nouvelles chaînes premium : Africable, RTNC, Canal 2 International, LCF et RTG. Ce bouquet est disponible uniquement par ADSL et par fibre au prix de 11,90 €/mois. Orange permet à ses abonnés de le découvrir gratuitement jusqu’au 5 mai.

rainbow flag
Le bouquet Gay
débarquera aussi le 14 avril sur la TV d’Orange. Ce bouquet adulte comprendra deux chaînes MAN-X et PinkX. Il sera disponible sur l’ADSL, la fibre et le satellite Astra au prix de 13 €/mois.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus