A 14:00 dans Free

Payez vos dépassements de forfait sur les bornes Free Mobile

28
AVR
2015
Partager cette actu sur :

Free permet à ses utilisateurs de bloquer ou débloquer leurs forfaits et de payer leur surconsommation depuis les bornes Free.

FacebookTwitter

borne-free-mobilePour certains forfaits, les clients Free Mobile ont la possibilité de bloquer des services engendrant des surcoûts sur leur forfait afin de ne pas se retrouver avec des factures trop salées. Ainsi, les services payants tels que les appels vers des numéros surtaxés ou la consommation de données Internet sont automatiquement bloqués. L’utilisateur s’en tient donc seulement aux services inclus dans son forfait, tels que les SMS ou les heures d’appel.

S’ils ne souhaitent pas bloquer leurs forfaits, les utilisateurs ont néanmoins la possibilité de régulariser leur surconsommation. Cette option n’était pour l’instant possible que via l’espace abonné Free Mobile. A présent, les abonnés Free peuvent également se rendre à une borne Free Mobile pour avoir accès à ces services.

Les bornes Free Mobile partout en France

Free a commencé à déployer ces bornes il y a à peine plus d’un an. Celles-ci recouvrent déjà la majeure partie de l’hexagone (près de 1 000 bornes installées) et sont accessibles dans les Free Center, et dans les boutiques partenaires, Maison de la Presse, Dif Press, et Mag Presse. Free a mis à disposition une carte interactive pour trouver facilement la borne la plus proche de chez vous.

carte-bornes-free-mobile

Carte des bornes Free Mobile disponibles en France

Pour plus d’informations sur les services proposés par les bornes Free, rendez-vous sur la rubrique dédiée de Free.

Source : Univers Freebox
FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus