A 15:45 dans Apple, Marques, Samsung

La Galaxy Tab7.7 est persona non grata à l’IFA de Berlin

5
SEP
2011
Partager cette actu sur :

Samsung Galaxy TabLes nuages s’accumulent au dessus des tablettes tactiles de Samsung. Suite à une plainte d’Apple le géant sud-coréen a été contraint de retirer son dernier modèle, la Galaxy Tab 7.7, du salon de l’électronique grand public IFA de Berlin.

Dans la guerre qui l’oppose à Samsung, Apple a, une nouvelle fois, remporté une bataille contre le constructeur sud-coréen. Accusé de copie de brevet par la firme américaine, Samsung a dû retirer de son stand de l’IFA de Berlin (le salon international de l’électronique grand public) sa dernière tablette tactile, la Galaxy Tab 7.7.

Ce retrait survient suite à la décision de la cour allemande qui avait interdit, dans un premier temps, la vente de la Samsung Galaxy Tab 10.1 et de ses déclinaisons dans toute l’Europe avant de la lever sauf en Allemagne. Par conséquent, la direction de Samsung a décidé qu’il ne mettrait pas en vente sa tablette avant la décision finale de la Cour de Düsseldorf le 9 septembre.

Les efforts d’Apple pour interdire les produits de Samsung ne risquent-ils pas d’être contre- productifs ? Un tel acharnement ne prouve-t-il pas que les produits de Samsung peuvent rivaliser avec l’iPad ? A moins que la stratégie d’Apple soit d’obtenir des royalties élevés sur les produits du constructeur sud-coréen.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus