A 8:54 dans SFR

Michel Combes prend les commandes de SFR

3
MAI
2012
Partager cette actu sur :

Michel Combes
SFR n’aura pas tardé à remplacer Franck Esser. Un mois et demi après sa mise à l’écart de la direction de l’opérateur, on connait le nom de son successeur. Michel Combes, actuel directeur général Europe de Vodafone et ancien de France Télécom, prendra la tête de la filiale de Vivendi le 1er août.

L’intérim à la tête de SFR assuré par Jean-Bernard Lévy ne durera que quatre mois. Le 1er août, SFR aura un nouveau PDG. Michel Combes actuel directeur général du groupe britannique de télécommunications Vodafone Europe a été nommé à la tête de l’opérateur au carré rouge.

logo SFRCet ancien directeur financier de France Télécom et PDG de TDF succèdera à Franck Esser. Ce dernier a été limogé le 26 mars dernier payant très cher l’arrivée de Free dans la téléphonie mobile. « Nous sommes très heureux que Michel Combes nous rejoigne pour prendre la tête de SFR. Son expérience de dirigeant international et sa connaissance du secteur des télécoms seront très précieuses pour conduire l’entreprise dans les défis qui l’attendent. Nous avons toute confiance dans sa capacité de mobiliser les équipes de SFR et de construire avec elles un projet couronné de succès », déclare dans un communiqué Jean-Bernard Lévy, président du directoire de Vivendi.

Michel Combes devra faire mieux que son prédécesseur qui, malgré son éviction, a laissé un bilan plutôt positif. Si l’on en croit les propos de Jean- Bernad Lévy, il ne sera pas là jouer les enfants de chœur mais pour « serrer les boulons ».

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus