A 13:00 dans SFR

SFR positionne son offre RED dans les magasins

6
MAI
2013
Partager cette actu sur :

Nouveau logo SFRLes offres low cost semblent réussir aux opérateurs. Alors que SFR vient d’annoncer le cap du million de clients abonnés aux forfaits RED, l’opérateur annonce que son offre web only sera disponible dans différents points de ventes physiques comme les grandes surfaces.

Après Sosh et B&You, c’est au tour de l’offre low cost de SFR, RED de franchir le cap du millionième client. Surfant sur le succès de cette offre uniquement disponible sur Internet, SFR a décidé de la proposer en points de ventes physiques.

Désormais, l’offre RED sera présente dans les grandes surfaces comme Carrefour et Auchan ainsi que chez les buralistes et en presse. Hormis le fait que le client achète son kit en libre en service, pour le reste des démarches, il devra passer par le site Internet de l’opérateur pour activer sa ligne et choisir son forfait. L’avantage est qu’il n’aura pas attendre l’envoi de sa carte SIM. Par ailleurs, SFR assure que la portabilité du numéro sera aussi possible.

Cette présence en magasins des offres RED vient compléter la présence de l’offre Internet de l’opérateur dans les points de vente de La Poste et permet à SFR d’avoir une grande visibilité et de gagner en proximité avec les consommateurs. Si la distribution des offres low cost en magasin est un succès, Sosh et B&You pourraient bien suivre ce chemin.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus